Du 06 au 31 Août 2018, mes créations étaient exposées dans la magnifique boutique :  » les binocles de Sophie » à La Rochelle. Sophie la propriétaire avait organisé au mois de juin un concours permettant à deux artistes sélectionnés d’exposer dans son arrière boutique et j’ai eu l’immense plaisir d’être sélectionnée.

[Allé hop c’est partie, je n’ai pas énormément de stock et il faut en avoir un car je cumule à quelques jours prêts, l’expo à Echall’art et celle de la Rochelle. Je remonte mes manches, bah c’est vrai quoi j’ai à peine lâché mon ancien travail qu’il faut déjà reprendre un rythme soutenu, mais c’est un plaisir, un plaisir de voir à quel point l’énergie dans laquelle je me trouve en ce moment me porte ! Je saisie toutes les chances qui s’offrent à moi et on verra plus tard le « repos »!]

 

Mes toiles, mes planches et vestes customisées sont restées durant ces 30 jours au chevet du port de La Rochelle. L’expo à débuté avec une soirée vernissage où une dizaine de clients habitués de la boutique sont venus nous rendre visite. Soirée agréable et conviviale entourée de ces bêtes à poil. 

Hormis, les félicitations des uns, l’achat d’œuvre des autres c’était encore une fois un moment de partage, d’expériences et d’anecdotes qui resteront un super souvenir !

Je vous laisse sur ces photos qui parlent d’elles même de l’ambiance chaleureuse et accueillante de cette exposition.

.